Conciergerie Airbnb
Pleurtuit

Vous recherchez une conciergerie Airbnb à Pleurtuit ? Découvrez dans cette fiche les professionnels pouvant intervenir pour une location saisonnière à Pleurtuit et les informations pratiques liées aux structures de cette ville.

Vous souhaitez être référencé sur cette page et découvrir comment Book&Pay peut vous aider à développer votre activité ? Merci de nous contacter.

Les conciergeries partenaires de Book&Pay

Vous aussi devenez conciergerie partenaire

Vous gérez une activité de conciergerie et souhaitez en savoir plus sur nos possibilités de partenariat, téléchargez notre présentation, consultez notre FAQ ou bien contactez-nous.

Book&Pay Pleurtuit : pourquoi ? pour qui ?

Le service Book&Pay a été créé pour les propriétaires professionnels et particuliers qui louent des logements pour de courtes durées (locations saisonnières, gîtes, meublés de tourisme) et qui souhaitent déléguer la gestion de leurs annonces et réservations (diffusion, tarification, gestion des demandes voyageurs, ...). Book&Pay est présent à Pleurtuit et sur tout le territoire français.

Pour savoir pourquoi des centaines de propriétaires nous font confiance, découvrez les 10 raisons pour lesquelles vous devriez nous confier votre logement ou téléchargez notre présentation.

Mettre en location Airbnb sa résidence secondaire à Pleurtuit

Book&Pay propose aux propriétaires une liste de conciergeries intervenant à Pleurtuit pour gérer des locations saisonnières. Nous vous proposons notamment de consulter les fiches de toutes les structures pour réussir la mise en location de votre appartement ou maison : description, adresse, services proposés, zone d’intervention, ....

Avant de mettre votre logement en location, n’oubliez pas de le déclarer auprès de la mairie de Pleurtuit. Il est notamment obligatoire de collecter et reverser une taxe de séjour auprès de l’administration suivante : COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D'EMERAUDE.
Book&Pay peut réaliser cette démarche pour vous.

À Pleurtuit, selon la classification de votre logement, les montants de la taxe de séjour sont les suivants :

(du 1 janvier au 31 décembre)

Une taxe additionnelle de 10 % s’applique également dans votre département.

Dans le cas ou vous avez aimé les données de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !